Sticky Fingers au Bus Palladium le 25 novembre (Paris)
L’année passée ils excellèrent avec leur album « Land of Pleasure » : bouillon de rock, psyché, reggae, électro et vieille liqueur, le tout parsemé d’un look à la Hook-dandy-branchés, foutrement créatifs et incroyablement surprenants. Aujourd’hui ils sont de retour avec «Ghost Town ». On retrouve la facture du groupe. Un mélange de pleins de trucs, bric-à-brac de créations qui séduisent l’oreille et activent les pores de la peau en les faisant pleurer. Entre un Pink Floyd juvénile et une mission en orbite de la NASA, le tout marié aux tablettes éléctros et aux rythmes de reggae, les Sticky Fingers naviguent à bord d’une vielle Cadillac dans les astres de la musique. C’est une sorte d’Asteroid Galaxy Tour au masculin, avec plus de poils, plus de moustaches, de cheveux et d’eau de Cologne parfum bière-houblon.
Talentueux, après avoir navigué sur le Batofar en novembre 2014, il est temps de les retrouver impérativement à Paris le 25 novembre pour un concert prometteur au Bus Palladium à 19h30 pour la maigre somme de 17 pièces.
Alors vive la sueur. Alors vivent les déhanchements dégingandés ! Alors vive l’accouplement des tympans et de la musique ! Vive les Sticky Fingers ! Vive la musique !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.