Au long des jours, un roman de Nathalie Rheims (Léo Scheer)
Publik’Art connaît depuis toujours Nathalie Rheims. Avec Place Colette, et Les Reins et les cœurs, elle a su nous envoûter par son écriture, à la fois si vraie et si implacable.
Dans chacun de ses livres, l’auteur nous révèle une grande part de vérité sur sa vie. Avec Place Colette, elle a 13 ans. Et nous révèle sa vie amoureuse. Dérangeante…
Avec Au long des jours, qui sort aujourd’hui, Nathalie a 18 ans et tombe amoureuse d’un homme connu, assez célèbre, de trente-sept ans son ainé. Cet homme a existé mais il n’est jamais nommé. Par contre, une photo de lui et de Nathalie orne la page de couverture du roman. Mais c’est une fiction ! Allez comprendre ! Du coup, Publik’Art ne dévoilera rien sur cet homme…
Une fiction complètement basée sur son histoire vraie. L’auteure a été amoureuse de cet homme, et elle était prête à tout pour obtenir ne serait-ce qu’un regard…
Une histoire d’amour peu commune, mais pas vraiment enviable… Reste la poésie… restent les souvenirs…
Au long des jours, un roman d’amour qui remonte à la surface bien des années après ! Comme un joli rêve qui fait du bien !
Acheter dans une librairie indépendante
Infos de l’éditeur :
Date de parution : 11 janvier 2023 Auteur : Nathalie Rheims | Editeur : Léo Scheer Prix : 17 € |
Bb bonsoir hé n ai pas encore lu le livre mais comme j aime mouloudji je le lirait mais j ai du mal avec cette auteure déjà place Colette avec J.t n’était pas très intéressante histoire d amour non du côté du comédien ensuite à 1 4 ans on la retrouve avec mazneef ….ensuite a 18 avec m ou loudji…… e t je viens de lire sur appart tv un.e citation de sa par.le vice c est bien mais l inceste c est mieux car ça se passe en famille???? On peut se poser des ques tions sur ces belles histoires d amour.sans aucune méchanceté de ma part
Si ce que vous dites est vrai, c’est non seulement grave, mais surtout inadmissible !
Du verbiage.
N’apporte rien sur la personnalité pourtant attachante de Mouloudji.