Bridget Jones Baby : Renée Zellweger est enceinte et ça promet !
Bridget Jones Baby est l’ultime version de Bridget Jones. L’éternelle célibataire au coeur d’artichaut voit poindre la quarantaine. Mais elle ne compte pas souffler de nouvelles bougies sans connaître le bonheur d’être mère. Elle décide donc de tomber enceinte avant qu’il ne soit trop tard. Seul petit détail, il semblerait bien que le moment clé est resté légèrement flou et qu’elle ne sache plus très bien qui est l’heureux papa…
Il paraît que les acteurs eux-mêmes ont été maintenus dans l’ignorance. Ne sachant pas qui était le père, ils auraient tourné trois fins différentes. La révélation leur étant carrément réservée pour le jour de l’avant-première. La bande annonce promet en tout cas de retrouver une Renée Zellweger en pleine forme dans la peau de l’un de ses personnages les plus drôles et décalés. Certains seraient tentés de dire « culotté » en voyant l’affiche du film…
Il s’agira du troisième volet de Bridget Jones, 15 ans après Le Journal de Bridget Jones. Et c’est un retour aux sources puisque c’est la réalisatrice du premier opus, Sharon Maguire, qui est de nouveau aux commandes ! Le deuxième épisode avait été réalisé par Beeban Kidron.
Sortie : le 5 octobre 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Sharon Maguire
Avec : Renée Zellweger, Colin Firth, Patrick Dempsey