A l’occasion de la sortie du film Les innocentes, le 10 février 2016, Publik’Art, en partenariat avec Mars Distribution, vous offre la possibilité de gagner :
5 x 2 places de ciné pour le film Les innocentes
Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 12 février 2016. Evidemment, le synopsis et la bande annonce vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.
NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :
Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.
Pologne, décembre 1945.
Mathilde Beaulieu, une jeune interne de la Croix-Rouge chargée de soigner les rescapés français avant leur rapatriement, est appelée au secours par une religieuse polonaise.
D’abord réticente, Mathilde accepte de la suivre dans son couvent où trente Bénédictines vivent coupées du monde. Elle découvre que plusieurs d’entre elles, tombées enceintes dans des circonstances dramatiques, sont sur le point d’accoucher.
Peu à peu, se nouent entre Mathilde, athée et rationaliste, et les religieuses, attachées aux règles de leur vocation, des relations complexes que le danger va aiguiser…
C’est pourtant ensemble qu’elles retrouveront le chemin de la vie.
Sortie : le 10 février 2016
Durée : 1h55
Réalisateur : Anne Fontaine
Avec : Lou de Laâge, Vincent Macaigne, Agata Buzek.
Genre : Drame, historique
Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.
Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 12 février 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.
Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.
coïncidence de la vie mais j’ai une nièce qui est rentrée définitivement chez les carmels depuis ses 24 ans et ce film me touche particulièrement, merci de nous le faire découvrir
pas de compte twitter mais facebook sous claudine pagni
Très émus par ce film que nous avons eu la chance de voir à Rennes en avant-première.
Très sensibilisés sur le sujet car La sœur de mon mari ,décédée l’an passé, a passé toute sa vie dans un couvent chez les Sœurs saintes Augustines dans un monastère à GOUAREC (Côtes d’Armor) elle a pris le voile à 18 ans a été cloitrée 25 ans et passé 70 ans de sa vie dans ce couvent.
Ce film a confirmé l’opinion que nous savions sur ce monde du silence après bien des interrogations.
FILM a voir absolument, il est magnifique, je croise les doigts pour gagner des places car j’ai l’intention d’y conduire ma mère qui vit chez moi (94 ans le 20 avril prochain). Je suis sure qu’elle passerait un moment rempli d’émotions mais si touchant.