La Fondation Cartier lance sa chaîne musicale
En 2016, la Fondation Cartier pour l’art contemporain lance sa chaîne musicale sur Deezer : 32 ans d’expositions et 22 ans de Soirées Nomades attestent de la relation privilégiée que la Fondation Cartier et les artistes entretiennent avec la musique.
Les artistes, scientifiques et personnalités proches de la Fondation Cartier sont au cœur de cette proposition, en proposant des playslists spécialement pour cette chaîne.
Dès le lancement, nous pouvons découvrir notamment les sélections musicales de David Lynch, Beatriz Milhazes, Cédric Villani, Bernie Krause, Guillermo Kuitca, Pierre Kwenders, et bien d’autres. De nouvelles sélections viendront régulièrement enrichir l’écoute.
Forte de ces invités exceptionnels la Fondation Cartier devient la première institution culturelle à proposer des playlists variées, liées à son histoire ou aux expositions à l’affiche. Exigeantes et accessibles, ces heures d’écoute musicale prolongent ainsi de façon inédite l’offre de la Fondation Cartier à son public.