Accueil Littérature Album jeunesse Je suis en maternelle, chez les petits : Super bloc des vacances (Père...

Je suis en maternelle, chez les petits : Super bloc des vacances (Père Castor)

Je suis en maternelle, chez les petits : Super bloc des vacances (Père Castor)

Les éditions du Père Castor pensent à occuper nos charmantes têtes blondes cet été avec ce Super bloc des vacances dans la collection : Je suis en maternelle, chez les petits.
Différentes activités sont proposées aux enfants, dès l’âge de 3 ans, toutes conçues par une enseignante. Des activités qui ont toujours une portée pédagogique !

On y trouvera des coloriages simples, des coloriages magiques, des exercices de graphisme, des jeux de logique, des devinettes… En tout, 60 activités qui devraient plaire à votre petit ! Bien sûr, à chacun son rythme et il ne sera pas alarmant si votre petit n’accroche pas tel ou tel exercice ! Ou s’il ne veut pas faire de coloriage… Un jour viendra où il en aura envie !

Le Super bloc des vacances va assurer quelques journées pluvieuses de cet été ! A réserver dès maintenant !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : Mai 2023
Auteur : Astrid Chef d’Hotel
Illustrateur : Gaël Le Neillon
Editeur : Flammarion Jeunesse
Prix : 7,50 €
NOS NOTES ...
originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
je-suis-en-maternelle-chez-les-petits-super-bloc-des-vacances-pere-castor Je suis en maternelle, chez les petits : Super bloc des vacances (Père Castor) Les éditions du Père Castor pensent à occuper nos charmantes têtes blondes cet été avec ce Super bloc des vacances dans la collection : Je suis en maternelle, chez les petits.Différentes...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile