West coast, bande annonce du futur film de Benjamin Weill
Benjamin Weill nous prépare un nouveau film : West coast qui sortira sur nos écrans le 27 avril 2016. Après avoir réalisé, Les Infidèles en 2012, Mea Culpa et La crème de la crème en 2014, voilà Benjamin Weill qui nous présente West coast, une comédie qui va nous surprendre et nous faire rire ! L’histoire ne se passe pas sur la côte ouest des Etats-Unis, mais sur la côte ouest française ! En Bretagne, pour être plus précis. Et les héros du film ne sont pas des vrais « bad boys » mais plutôt des ados en pleine crise !
Prêts pour affronter leurs énormes bêtises et vivre leurs aventures de mauvais gars ? Alors, rendez-vous au cinéma pour les rejoindre dès le 27 avril !
Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest… mais à Plougoumelen en Bretagne ! La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur « Gang » comme ça. Les quatre amis d’enfance décident d’aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d’une fille en sous-vêtements… En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.
Sortie : le 27 avril 2016 Durée : 1h20 Réalisateur : Benjamin Weill Avec : Devi Couzigou, Victor Le Blond, Mathis Crusson
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.