Aglaska – Nuées Astrales, le remix lumineux du duo Santoré

SantoréAglaska – Nuées Astrales, le remix lumineux du duo Santoré

Aglaska porte haut l’électro-pop made in France. Leur titre Nuées Astrales est une vraie danse onirique aux envolées rock inspirées. Le duo Santoré a brillamment réinterprété le titre dans un remix lumineux qui réchauffe l’atmosphère avec élégance. La sortie du titre est prévue le 24 février prochain alors il va falloir patienter un peu. Mais on peut d’ores et déjà vous dire qu’il est comme une friandise : parcouru de mille couleurs d’une douceur solaire.
Santoré est porté par deux frères, Mathieu et Antoine Gouny, qui ont déjà fait leur effet auprès des Inrockuptibles, ou encore du Before de Canal +… Leur dernier remix est une belle révélation qui devrait plaire ! En attendant, découvrez tout ce beau monde avec quelques titres en libre écoute, dont le titre original Nuées Astrales de Aglaska. A suivre…

L’info en plus :

“Aglaska a sorti son premier EP VWAYAJ en octobre 2015 dans lequel il fait la part belle aux synthés chimériques, aux rythmes africanisants et aux guitares vaporeuses comme en témoigne le titre “nuées astrales” qui interprète un ascenseur émotionnel où se mêlent les mélodies illuminées. Le groupe a été remarqué aux OUI FM Rock Awards (TOP 30 album auto-produit de 2015) ainsi que dans quelques concours (Ricard SA Live, Wolfest, Pression Live, Caisse d’Epargne Jeune Talent). Par ailleurs, ils sont en playlists sur certaines radios campus (Paris, Rennes, Brest, Avignon), sur les ondes de Férarock et sont également soutenus par plusieurs blogs dont Ricard S.A. Live, My Band News, Pause Musicale, Tracktl, MCL..” (extrait du communiqué de presse)

[vc_text_separator title=”AGLASKA – NUEES ASTRALES (TITRE ORIGINAL)” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[vc_text_separator title=”DECOUVRIR SANTORE” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here