Au cœur de l’action et les patineuses, dans la Collection J’habille mes amies (Usborne)

Au cœur de l’action et les patineuses, dans la Collection J’habille mes amies (Usborne)

Publik’Art vous a déjà fait découvrir plusieurs cahiers d’activités proposées par les Editions Usborne. : Multiplication et Division, Cahier d’activité des petits matheux
Cette fois-ci il s’adresse plus particulièrement aux filles, encore que… les garçons ont aussi le droit d’habiller les filles. On peut regretter d’ailleurs qu’il n’y ait que des filles à habiller… Il est vrai que les habits des filles sont plus sympas et surtout plus variés !
Le jeune lecteur pourra donc habiller les filles grâce à plus de 500 autocollants. A chaque sport sa tenue ou plutôt à chaque métier une tenue spécifique !
Les dessins sont colorés et les petits textes qui les accompagnent sont parfaits pour tout jeune lecteur !
Il pourra à la fois lire et s’amuser en collant les habits sur chaque personnage !
Dans la Collection J’habille mes amies, Au cœur de l’action et les patineuses offre une activité parfaite au cœur de l’hiver ! A commander au Père Noël !

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 2019
Auteur : Fiona Watt
Illustrateur : Steven Wood
Editeur : Usborne
Prix : 9,95 €
NOS NOTES ...
Originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
au-coeur-de-laction-et-les-patineuses-dans-la-collection-jhabille-mes-amies-usborne Au cœur de l’action et les patineuses, dans la Collection J’habille mes amies (Usborne) Publik’Art vous a déjà fait découvrir plusieurs cahiers d’activités proposées par les Editions Usborne. : Multiplication et Division, Cahier d'activité des petits matheux...Cette fois-ci il s’adresse plus particulièrement aux filles, encore...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici