[BD] Spoon & white, tome 4 : le duo de flics de chocs à la rencontre de l’agent 007 (Bamboo)
Spoon & White est actuellement rééditée chez Bamboo édition (après avoir fait partie du catalogue de Dupuis au début des années 2000). Et Force est de constater que la série crée par les scénaristes Jean Léturgie et Yann, dessinée par Simon Léturgie et Franck Isard, n’a pas pris une ride.
Associés à la journaliste d’investigation Courtney Balconi, les deux cops vont se frotter à la légende du MI-5 et ses agents secrets, dont James Bond – renommé Bonc pour l’occasion. Un épisode qui n’épargne aucun des protagonistes, mêlant toujours humour et suspens avec beaucoup d’énergie.
Une série qui est devenue un classique du genre ! A suivre donc !
Extrait de la BD :
Résumé de l’éditeur :
Les pire flics de New-York débarquent en Grande-Bretagne. Shocking ! Depuis quelque temps, les agents double zéros du MI-5 se mettent à briller comme les vers luisants. Ça pourrait passer inaperçu au milieu des centaines de milliers de lumières de New York. Sauf qu’un des agents perd la boule et effectue une prise d’otage au sommet d’un immeuble. Alors là, ça fait comme une tâche sur la Grosse Pomme. Et quand ce sont Spoon & White qui jouent aux négociateurs, la tâche risque d’être rouge et au pied du bâtiment. Il va falloir toute l’intelligence de Courtney Balconi pour mener l’enquête. Une enquête qui va les mener jusqu’à Londres.