Deux enfants à la voix incroyable interprètent You Raise Me Up

You Raise Me Up

Deux enfants à la voix incroyable interprètent You Raise Me Up

Le public va être sous le choc : un jeune couple d’enfants interprète lors d’un show à la télévision chinoise le titre You Raise Me Up, de Secret Garden. Le garçon commence la chanson avec une voix de cristal vraiment étonnante, puis c’est au tour de la jeune fille d’enchainer, voire de surenchérir. Leur puissance vocale a vraiment de quoi surprendre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public est époustouflé par la performance !

Postée il y a seulement dix jours sur internet, la vidéo fait un véritable carton à travers le monde avec plus de 3,6 millions de vues. Ces enfants sont devenues de vraies star de l’Empire du milieu ! Espérons qu’ils puissent faire une carrière à la hauteur de leur don ! A voir.

[vc_custom_heading text=”La vidéo :” font_container=”tag:h5|text_align:left|color:%23337ebf” google_fonts=”font_family:Lobster%3Aregular|font_style:400%20regular%3A400%3Anormal”]

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here