Diamond is unbreakable, tome 1
Dans cette quatrième saga de Jojo’s Bizarre Adventure, tout se passe dans la même ville : Morioh. Saison favorite de l’auteur Hirohiko Araki, Diamond is unbreakable est prévue en dix-huit tomes. Une saga spécialement éditée par Tonkam et qui n’a pas fini de faire des émules !
Date de parution : le 1er juillet 2015
Auteur : Hirohiko Araki (Scénario et Dessin)
Editeur : Tonkam
Prix : 6,99 € (224 pages)
___________________________________
Résumé de l’éditeur:
Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d’un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d’amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s’avère être celui qu’il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.
___________________________________
Le point sur l’album :
Cette nouvelle série de l’univers de Jojo’s Bizarre Adventure débute par une enquête menée par Jôtaro venu régler un problème d’héritage… Il va alors rencontrer des manieurs de Stand pas toujours bien intentionnés, dans la droite ligne des Jojo’s. Une série à l’univers riche et décalé, dont l’animé a d’ailleurs été diffusé en France sur Crunchyroll.fr.
Un classique à (re)découvrir avec cette édition longtemps attendue par les fans !