Le BGG (Le Bon Gros Géant) : bande annonce du prochain Spielberg
Le prochain Spielberg portera l’adaptation du livre de Roald Dahl à l’écran : Le Bon Gros Géant. Rebaptisé le BGG pour l’occasion, ce film fantastique revisite sous la direction du réalisateur d’E.T. le Pays des Géants. Une contrée qui abrite aussi ses gros et grands méchants qui aiment se nourrir de chair humaine… C’est alors que ces derniers décident d’envahir le monde des humains pour un repas de fête. Heureusement, le BGG et sa nouvelle amie, une petite fille humaine, sont là pour combattre cette horde de sauvages, avec l’aide de la reine d’Angleterre ! L’univers de l’écrivain Roald Dahl (qui a aussi signé des oeuvres comme Charlie et la chocolaterie, Jameset la grosse pêche et Matilda) promet une belle aventure ! Cette histoire, qu’il avait écrite pour lire aux enfants le soir avant de dormir, était celle que Dahl lui-même préférait. Steven Spielberg commente : « Il était essentiel pour nous de rester fidèles au style et au langage de Roald Dahl, et c’est à Melissa Mathison, la grande scénariste qui avait écrit E.T. L’EXTRATERRESTRE, que nous avons demandé d’écrire LE BGG – LE BON GROS GÉANT. ».
Synopsis, infos et bande annonce :
L’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d’Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter…
Sortie : le 20 juillet 2016 Durée : inconnue Réalisateur : Steven Spielberg
Avec : Mark Rylance, Rebecca Hall, Bill Hader Genre : Aventure fantastique
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.