[Manga] City Hall, un manga frenchy à lire (Ankama)
Et si tout ce qu’on écrivait devenait réalité ? C’est ce qu’a imaginé le créateur de City Hall. L’histoire se passe dans un monde où le papier est banni car il est l’arme la plus puissante du monde, et donc les écrivains sont les personnes ayant le plus grand pouvoir.
Plus ce qu’on écrit est détaillé, mieux il est réalisé, ça peut aller d’une arme, d’un véhicule à un univers parallèle !
Ce manga étant français, on suivra donc les aventures d’écrivains européens connus, notamment Jules Verne et Arthur Conan Doyle, luttant contre un puissant ennemie à l’imagination détaillée extrêmement dangereuse !
Les personnages que l’on rencontre, le scénario et ses rebondissements donnent un air nouveau à ce manga qui ne ressemble pas aux autres.
A lire !
Résumé de l’éditeur :
Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez maintenant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins… A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !