Planétarium : Lily-Rose Depp et Natalie Portman se dévoilent dans la BA
Réalisé et co-scénarisé par Rebecca Zlotowski une française méconnue qui signe son troisième film (après Grand Central et Belle épine), Planétarium se pare d’un certain strass hollywoodien avec un casting quatre étoiles. Natalie Portman prend la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis sous son aile pour jouer les mediums et s’embarquer dans une aventure aux accents dramatiques au coeur des années 30.
Lily-Rose Depp en haut de l’affiche
Lily-Rose Depp en est déjà à son quatrième film avec Planétarium ! Certes, elle n’a joué qu’un rôle secondaire dans Tusk au côté de son père, mais elle est aussi à l’affiche de La Danseuse (en salle le 28 septembre) ou encore de Yoga Hosers. La jeune actrice de 17 ans enchaine déjà les projets alors que tous l’attendent au tournant. Bientôt aussi incontournable qu’une Natalie Portman ? L’avenir nous le dira !
Paris, fin des années 30.
Kate et Laura Barlow, deux jeunes mediums américaines, finissent leur tournée mondiale. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. Prise dans le tourbillon du cinéma, des expérimentations et des sentiments, cette nouvelle famille ne voit pas ce que l’Europe s’apprête à vivre.
Sortie : le 16 novembre 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Rebecca Zlotowski
Avec : Natalie Portman, Lily-Rose Depp, Emmanuel Salinger et Louis Garrel