Date de sortie : le 27 mars 2014
Prix : 8,95€
Communiqué de presse :
Le mois de mars 2014 marquera la parution d’une seconde nouveauté aux éditions Komikku. Loin de ce que nous avons publié jusqu’à aujourd’hui, Reversible man est un titre coup de poing qui ne laissera personne indifférent !
Accrochez-vous, la lecture de Reversible man se révélera aussi frémissante qu’enthousiasmante. Son récit sombre et contemporain donnera le ton dès les premières pages. Il vous traînera dans les bas quartiers aux côtés des trafiquants, des yakuzas et d’une jeune lycéenne étonnante. De terribles cadavres sont retrouvés dans un état calamiteux et laissent toute la ville à sa libre interprétation. Les rumeurs enflent rapidement et tout le monde n’a de cesse de se demander d’où viennent ces dépouilles… Mais la question est surtout : qu’est-ce qu’ils ont subi ?!
Une des grandes forces de Reversible man est de mêler les genres avec talent. Entre le thriller, l’horreur, le récit de yakuza et l’enquête policière, l’histoire développée par Nakatani D. ne vous lâchera pas tout au long de ce premier gros volume de 280 pages ! Plein d’action et de rebondissement, cette série vous procurera une poussée d’adrénaline dont vous vous souviendrez longtemps !!
En plus de sa mise en scène impeccable, de son rythme soutenu et de sa tension omniprésente, cette histoire sordide et atypique possède un trait d’une force incroyable. Grâce à son dynamisme fou et sa sanglante mise en page, le talent de Nakatani D. explose à chaque planche et vous en mettra plein la vue. Aussi à l’aise dans le dessin de scènes ordinaires que de grandes scènes de combats ou des plans horrifiques, Nakatani D. vous entraîne dans un thriller qui va vous retourner !
Résumé officiel :
Depuis quelque temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l’aspect totalement répugnant, bientôt appelés les “retournés”. Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d’autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d’un trafic d’organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique…
Mais seule une jeune fille connaît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine.
En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appâté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang.
Un thriller horrifique signé Nakatani D. !!