Tizombi tome 4, BD jeunesse de Cazenove, Jacquemoire et William (Bamboo Edition)
Tizombi a sorti son quatrième album pour fêter Halloween dans la joie et la bonne humeur malgré les circonstance. Un album où l’humour est roi, tout autant que les zombies et autres créatures horrifiques dignes d’y figurer !
Dans cet album, intitulé Mondes Cruels, les gags se succèdent et ne se ressemblent pas, en convoquant au passage de nombreuses stars au casting. Une pléthore de super-héros, des figures du cinéma d’horreur qui a bercé notre enfance comme les gremlins ou le clown maléfique de ça, et même un clin d’oeil à Walking Dead avec Rick Grimes… les clins d’oeil ne manquent pas !
De quoi passer un bon moment en compagnie de cet insatiable Tizombi ! Pour les jeunes… et pouquoi pas les moins jeunes également !
Extrait de la BD :
Résumé de l’éditeur :
Le héros qui a du mordant ! Nom d’un ossuaire, Tizombi a disparu ! Et comme notre petit dévoreur préféré n’est pas du genre à se carapater à la première stèle qui craque ni à aller chercher le calme dans on ne sait quelle crypte lointaine, c’est que quelque chose de préoccupant est arrivé ! Et si cela avait un rapport avec les nombreux mondes parallèles où conduit chaque tombe du cimetière ? Et surtout dans quel but ? Une révolte ? Un complot ? Ce qui est sûr, c’est que Tizombi aura besoin d’avoir toutes ses quenottes bien aiguisées.