Un père sur le banc, de Damien Lecamp (Editions Léo Scheer)

Un père sur le banc, de Damien Lecamp (Editions Léo Scheer)

Damien Lecamp nous offre son premier roman avec : Un père sur le banc. Roman largement autobiographique, écrit à la première personne !

Jusqu’à ses trois ans, Gabriel n’a pas connu de problèmes. Puis ses parents se sont moins bien entendu, sans qu’il y ait vraiment de crise profonde. Et un beau jour, la mère de Gabriel est partie, rejoindre sa famille en Suisse, en emmenant avec elle son fils. Et en voulant imposer ses décisions à son ancien compagnon. Il décide de ne pas se laisser faire et va se tourner vers la justice pour essayer de récupérer son fils.

Un combat qui va transformer la vie de ce père.

Et pourquoi un père ne pourrait-il pas avoir la garde de son fils ?
La plume de Damien Lecamp sonne très juste. Pas de guerre stupide, juste des arguments venant d’un père qui aime son fils et qui veut s’occuper de son fils, avec amour.

Un livre qui va faire du bien à tous les papas qui se battent pour « récupérer » leurs enfants après une séparation ! Pourquoi le père a-t-il été mis de côté pendant si longtemps ?

Un père sur le banc : un livre empli d’amour !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : Août 2024
Auteur : Damien Lecamp
Editeur : Léo Scheer
Prix : 20€
NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Qualité de l'écriture
Plaisir de lecture
Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
un-pere-sur-le-banc-de-damien-lecamp-editions-leo-scheer Un père sur le banc, de Damien Lecamp (Editions Léo Scheer) Damien Lecamp nous offre son premier roman avec : Un père sur le banc. Roman largement autobiographique, écrit à la première personne ! Jusqu’à ses trois ans, Gabriel n’a pas connu de problèmes. Puis ses...

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici