X-Men Apocalypse : un nouvel extrait et une énigme sur Wolverine qui demeure
X-Men Apocalypse se dévoile un peu plus chaque jour avec un nouvel extrait et une bande annonce explosive qui se termine malicieusement par un point d’interrogation. Alors que Wolverine n’est encore apparu sur aucun plan d’aucune vidéo, on aperçoit son légendaire avant-bras aux tiges d’aciers affutées comme des rasoirs.
A en croire ces images de première fraicheur, le personnage culte des X-Men devrait une fois encore faire son show devant les caméras de Bryan Singer, qui réalise déjà son quatrième film de la franchise avec X-Men Apocalypse (un record !). Wolverine n’aura donc jamais raté un épisode pour aiguiser ses lames. On pourrait néanmoins penser qu’il ne s’agit là que d’une brève apparition mais que nenni !
Bryan Singer a donné quelques infos sur le rôle de Wolverine à travers une formulation sibylline : « Je dirais que rien n’est simple. Quelque chose de bien plus important se produit ici. L’image fait référence à une séquence qui trouve sa place dans le canon instauré par les six films et marque le début d’un changement de direction. La scène n’a rien d’insignifiant, pas plus qu’il ne s’agit d’une simple mention au personnage. Disons que ce n’est pas la seule image de lui que vous verrez. »
Le mystère demeure mais on peut légitimement s’attendre à des bouleversements, et pas seulement parce que les X-Men s’apprêtent à combattre le plus ancien et le plus puissant des mutants : Apocalypse.
Allez, on vous ajoute un petit extrait exclusif qui vient de sortir pour faire monter la pression.
Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.
Sortie : le 18 mai 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Bryan Singer
Avec : James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence