29ème édition du FIPA 2016 : 130 films présentés à Biarritz, du 19 au 24 janvier

FIPA 2016

29ème édition du FIPA 2016 : 130 films présentés à Biarritz

Le FIPA, Festival International de Programmes Audiovisuels, démarre ce soir à Biarrtitz avec une cérémonie d’ouverture exceptionnelle. Le FIPA aura lieu du 19 au 24 janvier, ouvert à tous, professionnels et non professionnels. Les séances de projection se répartiront entre le Casino municipal, le Bellevue, la Gare du Midi, le cinéma Le Royal, le Colisée et la médiathèque. 130 films présentés dont 70 en compétition. C’est l’écrivain Didier Decoin qui préside cette 29ème édition.

Ce soir, soirée d’ouverture à la Gare du Midi, à 19h30, suivie de la projection de Beatbox, boom bap autour du monde, en présence du réalisateur Pascal Tessaud et du Beatboxeur Mael Gayaud.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

[vc_text_separator title=”NOS DERNIERS FILMS COUPS DE COEUR” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]
Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here