Arrêtez-moi là : première bande annonce du film
Premier film de Gilles Bannier, Arrêtez-moi là porte à l’écran l’excellent Reda Kateb dans le premier rôle. Ce dernier interprète un chauffeur de taxi pris dans l’engrenage du compresseur judiciaire, accusé d’enlèvement d’enfant. Inspiré de faits réels, le film est adapté du roman éponyme de Iain Levison, paru en 2011.
Sortie : le 6 janvier 2016
Durée : inconnue
Réalisateur : Gilles Bannier
Avec : Reda Kateb, Léa Drucker et Gilles Cohen
Gilles Bannier est encore méconnu du grand public. Il a essentiellement travaillé pour la télévision, en tant que réalisateur sur des séries telles que l’incontournable Engrenage saison 2 (les quatre premiers épisodes), Reporters saison 1 et 2, Les Beaux mecs saison 1 ou encore Paris saison 1. Arrêtez-moi là est son premier film en tant que réalisateur (et scénariste).
Chauffeur de taxi à Nice, Samson Cazalet charge une cliente ravissante à l’aéroport pour la ramener chez elle. Un soupçon de musique, un regard échangé et, pendant ce court instant, le charme réciproque opère. Le soir même, la fillette de cette femme disparaît et des preuves accablent Samson. Comment convaincre de son innocence lorsqu’on est le coupable idéal ?