Concours Bernard Loiseau : gagnez un repas pour 2 au Relais Bernard Loiseau en Bourgogne

LOGO BL

[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Parce que, comme chacun le sait, la cuisine est un art mais qu’il n’est pas toujours accessible à tous, le Relais Bernard Loiseau a mis au point un très beau menu à un tarif attrayant (70 euros par personne). Publik’Art, en partenariat avec le Relais Bernard Loiseau, vous offre la possibilité de le gagner

Un repas pour 2 personnes avec le Menu N6 (boissons comprises)
(valeur : 220 €)

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 18 avril 2016. Evidemment, les infos ci-dessous vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :


Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title=”INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]
© B.PRESCHESMISKY ateliers Apicius - 2010-09 (50) façade du Relais Bernard Loiseau
© B.PRESCHESMISKY ateliers Apicius – 2010-09 (50) façade du Relais Bernard Loiseau

Présentation du Relais Bernard Loiseau

Le Relais Bernard Loiseau est la maison mère du groupe Bernard Loiseau qui compte deux restaurants à Paris (Loiseau Rive Gauche et Loiseau Rive Droite) et deux autres restaurants en Bourgogne (Loiseau des Ducs et son bar à vin La Part des Anges à Dijon, et Loiseau des Vignes à Beaune). Le groupe possède aussi une belle gamme d’épicerie fine dont les produits sont disponibles en épiceries fines et sur www.boutique-loiseau.com. Toutes les recettes de ces produits ont été créées par le chef Patrick Bertron du Relais Bernard Loiseau, pour le plus grand plaisir des gourmands et gourmets.

Mais c’est surtout au Relais Bernard Loiseau que l’on ressent profondément les valeurs chères à Bernard Loiseau : c’est un lieu hors du temps, une authentique demeure bourguignonne, où l’on vous accueille avec beaucoup de chaleur et de soin. L’hôtel 5 étoiles est un Relais&Châteaux d’exception, qui dispose également d’un ravissant spa. Un nouveau spa de 1400 mètres2 est en construction. La table, quant à elle, fait se déplacer des convives du monde entier. Le chef Patrick Bertron, Breton d’origine mais Bourguignon d’adoption, réalise des accords terre-mer inédits qui côtoient les grands classiques de Bernard Loiseau.

Rejoignez le groupe Bernard Loiseau sur Facebook ou Twitter !

[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 18 avril 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

1 commentaire

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here