Concours La Cocarde Verte : gagnez des oreillers bio pour mieux dormir

publikart-cocarde-verte

[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Parce qu’on aime le made in France et les produits bio proposés par La Cocarde Verte mais aussi parce qu’avoir un sommeil réparateur c’est important en cette période de rentrée, Publik’Art vous propose de tenter votre chance pour gagner 3×2 oreillers naturels en 60×60 garnis au choix d’épeautre bio, de millet bio ou de sarrasin bio (à raison d’un lot de 2 oreillers pour 3 d’entre vous / Valeur unitaire : jusqu’à 49 x 2 soit 98 €)

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 14 octobre 2016. Pour en savoir plus sur La Cocarde Verte, rendez-vous sur leur page Facebook !

NOUVEAU : demandez votre CODE CHANCE pour jouer une seconde fois (voir le formulaire ci-dessous) !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

La Cocarde Verte, c’est quoi ?

La Cocarde Verte est le premier site généraliste de produits écologiques et fabriqués en France.

Les clients ont ainsi l’assurance que tout ce qui est en vente à la Cocarde Verte est forcément éco-conçu et forcément made in France (et joli ! c’est aussi un critère de sélection !). Il y a des produits pour toute la famille, Papa, Maman, enfants, bébés, séniors (et même pour les animaux).

On peut donc facilement accéder à une consommation responsable et respectueuse.

Respectueuse du consommateur grâce à des produits sains, respectueuse de la planète, mais aussi de ceux qui les fabriquent, et enfin respectueuse des animaux car aucun produit n’est testé sur eux… Super-Cocarde-Verte recherche, sélectionne, regroupe les artisans et créateurs qui travaillent les matières bio ou issues du recyclage et qui fabriquent en France : vêtements, jeux jouets, déco, cosmétiques, puériculture, bagagerie etc… Elle propose leurs produits sur www.cocardeverte.fr, afin de leur donner une visibilité et faciliter leur accès aux consommateurs.

Descriptifs des oreillers de La Cocarde Verte :

Millet
« Le Silencieux », moelleux et souple, il se moule parfaitement à votre anatomie pour une relaxation optimale des cervicales. Il ne fait aucun bruit lorsque la tête bouge sur l’oreiller

Epeautre
« Le Champêtre », mi-souple mi-ferme, il est assez aéré. Il épouse parfaitement les courbures du corps au repos offrant ainsi une détente musculaire optimale. Il sent bon la moisson et fait un bruissement de blé lorsque la tête bouge sur l’oreiller.

Sarrasin
« Le Ferme », naturellement ferme et très aéré, il est destiné à ceux qui aiment avoir la tête au frais toute la nuit. Il assure un maintien ergonomique de la tête, la nuque et du dos.

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[ipt_fsqm_form id= »48″]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Valider » situés en bas du formulaire.

A l’exception d’un CODE CHANCE, une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 14 octobre 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses.Seules les personnes qui auront indiqué leur CODE CHANCE valideront une seconde participation. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

21 Commentaires

  1. pionnaire dans la transition, j ‘aimerais gagner cet oreiller pour l ‘offrir a mes petits enfants leur faisant partager ainsi mes valeurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici