Concours Dezzig : gagnez des sérigraphies et leur Poster-Pant assorti

dezzig-concours

LOTS MIS EN JEU

Parce qu’on aime les sérigraphies éditées par l’ArtShop DEZZIGPublik’Art vous propose de tenter votre chance pour gagner le modèle Breizh Cola et son Poster-Pant noir et le modèle The Same Old Band et son Poster-Pant bois (à raison d’un lot pour 2 d’entre vous / Valeur unitaire : 70 €). Chacune de ces sérigraphies est imprimée en édition limitée à 100 exemplaires, signée par l’auteur et numérotée avec certificat d’authenticité.

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 23 septembre 2016. Pour en savoir plus sur DEZZIG, rendez-vous sur leur page Facebook ou Twitter !

Soutenez DEZZIG en rejoignant la page Facebook officielle et doublez vos chances de gagner !

 

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

INFOS

DEZZIG, c’est quoi ?

DEZZIG est une maison d’édition d’art graphique qui édite et imprime ses sérigraphies en Bretagne, dans les règles de l’art, sur de beaux supports et en proposant une rémunération qui respecte vraiment le travail des graphistes. Le style des œuvres imprimées est celui des affiches qui mélangent la typographie et l’illustration. Il s’agit alors de véritables coups de cœur pour des visuels qui sortent tout simplement de l’ordinaire… Le style typique des affiches faites pour la sérigraphie fait le reste : couleurs en aplat, composition, simplicité des traits, typographie, c’est tout simplement beau !

Stéphane, créateur de DEZZIG, imprime artisanalement chacune de ses sérigraphies sur des beaux papiers Rives ou Fedrigoni, en apportant un soin particulier au choix des couleurs, aux essais de transparence pour obtenir de belles épaisseurs d’encrage.

Observez plutôt ces belles affiches que l’on vous propose de gagner :

QUIZZ

[ipt_fsqm_form id=”22″]

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Valider” situés en bas du formulaire.

A l’exception d’un CODE CHANCE, une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 23 septembre 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Seules les personnes qui auront liké la page de DEZZIG doubleront leur chance de gagner. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

4 COMMENTAIRES

  1. Question sûrement nounouille, mais quand vous demandez le pseudo facebook il s’agit simplement du nom et du prénom avec lequel on like la page ou le pseudo qui apparait dans l’url de notre profil?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here