Concours Festival 100% La Villette, 10 places à gagner pour la première de Vandekeybus, le 5 avril, à Paris

Festival 100% La Villette Vandekeybus
Festival 100% La Villette Photo © Danny Willems
[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

A l’occasion du Festival 100% La Villette, et de la première de Wim Vandekeybus, le 5 avril à 20h30 à la Grande Halle de la Villette, à Paris, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

5 x2 places pour la première de Vandekeybus 

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 30 mars 2016. Vous trouverez toutes les bonnes réponses en cliquant sur cette annonce du  Festival 100% La Villette.

NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :


Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Dans 100%, le nouveau festival pluridisciplinaire de La Villette, nous parlons amour avec WIM VANDEKEYBUS et son spectacle Speak low if you speak love… Le maître flamand et ses huit interprètes virtuoses s’emploient à saisir le plus insaisissable et le plus fantasque de tous les états intérieurs, l’amour ! Il déplace des montagnes, crée des sommets et des vallées incommensurables. Il donne de la force, mais provoque des souffrances destructrices quand il se détourne de vous.
L’amour inspire la poésie : il est sublimé et maudit. Pour Vandekeybus, « L’amour est une force cachée, il est dans toutes les fissures, il est présent partout, mais on ne lui échappe pas si facilement. C’est pour ça : Speak low … »

Voilà un extrait de Speak low if you speak love, du chorégraphe Wim Vandekeybus qui sera accueilli au Festival 100% La Villette du 5 au 9 avril 2016. 

Cruel et tendre, il exacerbe les passions. Entre classique, contemporain et rock expérimental, la chorégraphie insuffle désir et violence.

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 30 mars 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici