Concours : gagnez 10 BD d’Histoires Obliques, le nouvel album d’Edika (t.35 / Fluide Glacial)

 

EdikaTo35_couv

Sortie : le 16 octobre 2013

Prix : 13 €

Pour fêter dignement Noël,  Publik’Art s’associe aux éditions Fluide Glacial pour vous offir la chance de gagner 10 albums d’Histoires Obliques, le tome 35 de l’auteur culte Edika (+ d’1.000.000 d’exemplaires vendus).

Comme à son habitude, l’auteur signe ici 9 nouvelles histoires sans queue ni tête à découvrir dans une maquette entièrement renouvelée.

«La vie d’Edika est nimbée de mystère, tant en raison de la discrétion de l’auteur que de la flemme de son biographe. Disons que né en Egypte, il y aurait été enlevé par Fluide Glacial dont les rédacteurs en chefs successifs le forcent en vain à trouver des chutes cohérentes à ses histoires.
Il est vrai qu’Edika, après 35 albums, à narrer les aventures incroyables du chat Clark Gaybeul, de Bronsky Proko et de sa famille, est devenu maitre incontestable de l’humour absurdus-débiloff profondikoum et des fin en queue de *» (* cherchez pas, c’est une sorte de gag-hommage ! ».

Pour jouer, il vous suffit de répondre directement au quizz, avant le 24 décembre.

Aucune réponse mise en commentaire ne sera validée.

 

 

____________________________________________

Règlement du concours :

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 24 décembre 2013 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirageau sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le present règlement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

7 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here