Concours : gagnez 3 albums de Mat3r Dolorosa

cover-mat3r-dolorosa-1024x919

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion de la sortie de Son Of Light / Noisy Blast, le nouvel album studio de Mat3r DolorosaPublik’Art vous propose de tenter votre chance pour gagner 3 albums CD (à raison d’un CD pour 3 d’entre vous).

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 25 septembre 2016. Consultez les informations ci-dessous sur Mat3r Dolorosa pour trouver les bonnes réponses !

NOUVEAU : rejoignez-nous sur Facebook pour multiplier vos chances de gagner par 2 !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

INFOS

Présentation

Lorsqu’on demande à Mat3r Dolorosa de décrire son album, une seule phrase, concise et énigmatique, tombe : “In a Noisy Blast is born a Road to Light”.

Sibyllin, et pourtant tout y est. La référence, assumée mais humble à Milton et son Paradis perdu d’abord, en ce qu’elle évoque autant le chemin, que l’origine, la création. Parcours et figures croisées : celle de l’humain, et de son accomplissement chaotique, ou de Lucifer, ange de lumière renvoyé à l’abîme. Qui est au final le véritable «Son of Light» ?

artworks-000165059029-vvmf1i-t500x500Quant au «Noisy Blast», il est un souffle créateur autant qu’une élimination. Comprendre c’est déconstruire, éliminer les faux-semblants, les éléments trompeurs, superflus, parasites, pour atteindre la vérité d’une chose. Ce souffle violent, c’est donc aussi une recherche, une quête de compréhension, de sens. Trouver sa voie, à travers l’obscurité, et comprendre son propre chemin en reliant les éléments séparés pour parvenir à une vision globale. Thématique chère à l’artiste – architecte dans le civil – le relief (de la musique comme de la cover) prend ici tout son sens : les pics sont aussi importants que les creux, comme la lumière ne forme un dessein complet qu’avec les ombres qu’elle génère.

Mat3r Dolorosa s’amuse de ces va-et-vient et de ses marges fragiles qui nous font basculer facilement, ou ne saisir que la partie d’un tout. Ainsi de ses mélodies qui en subissant d’infinies variations de sonorités, de textures, de rythmes se métamorphosent, imposent des sentiments et une appréhension totalement différentes de l’ensemble.

Lire notre chronique de l’album

QUIZZ

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 25 septembre 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les personnes qui auront suivi la page facebook de Publik’Art apparaitront deux fois.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

4 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here