Concours : gagnez 5 singles de Sam Patole & The Monkey’s Child

the-monkeys-child

[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

A l’occasion de la découverte du nouveau single de Sam Patole & The Monkey’s Child, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

5 singles Never Walk Alone

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 20 mars 2016. Evidemment, les infos et clips ci-dessous vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :


Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title=”INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Des musiciens et techniciens d’horizons divers, Sam Patole illustre bien la notion de citoyen du monde.
Il s’inspire des rythmes traditionnels du monde: mazurka, biguine, zouk ou maloya, pagode, sonorités africaines et indiennes viennent compléter sa culture musicale.

Autour de ces influences, l’artiste accorde une place de choix à l’improvisation.
La richesse des compositions, cette voix rare lui ont ouvert de nombreuses portes dans l’échange musical, il a ainsi partagé la scène avec de nombreux artistes comme : Didier Lokwood, Magic Malic, Sixun, L’Orchestre National de Jazz, Deep Forest…

La musique électro joue quant à elle le rôle de lien qui permet à ses multiples
influences de cohabiter.

Aujourd’hui, un bel exemple de partage est né avec The Monkey’s Child, 11 enfants de 9 à 15 ans qui n’en sont pas à leur premier essai ( 1er EP 6 titres sortit en digital fin octobre 2015) autour du titre évocateur « Never walk alone ».

Rencontre fusionnelle qui a donné naissance à cette perle de simplicité & d’efficacité.
3 remix de bonnes manufactures & 2 clips signé Fabrice Leseigneur, pensionnaire de la belle maison Harcourt, dont un, revisité par l’œil visionnaire de Francis Cutter, adepte du motion design, sur l’hypnotique « Black Angel House remix » synthétise le projet.

[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 20 mars 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here