Concours : gagnez 5 singles de Hermitude extraits de l’album Dark Night Sweet Night

Hermitude_TheBuzz_NoFeats

[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

A l’occasion de la sortie du nouvel album du groupe Hermitude, on vous propose de tenter votre chance pour gagner 5 singles extraits de l’album Dark Night Sweet Night (à raison d’un single pour 5 d’entre vous).

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 28 mai 2016. Consultez les informations ci-dessous sur Hermitude pour trouver les bonnes réponse !

NOUVEAU : rejoignez-nous sur Facebook pour multiplier vos chances de gagner par 2 !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Hermitude est un duo composé par Elgusto et Luke Dubs basé à Sydney en Australie. Ils ont sorti 4 albums au cours de leur douze années de carrière, et ont reçu en 2012 le Australian Music Prize pour leur album HyperParadise.

Le duo s’est formé au début des années 2000.  Leur premier EP « Imaginary Friends » est sorti uniquement en vinyle, suivi de près par leur premier album intitulé « Alleys to Valleys », deux opus sortis sur le label indépendant Elefant Traks.

Leur second album « Tales of the Drift »  a été très bien accueilli par les médias. Ce second album a été suivi par leur EP « Rare Sightings » en 2007 et un an plus tard par leur album plus electro « Threads ».

Cette direction est venue grâce à leur titre « Speak of the devil ». Le succès est là  et le titre leur permet d’obtenir un Award pour le meilleur clip ainsi qu’une entrée au Hottest 100 du Triple J (sondage annuel organisé par la radio Triple J en Australie répertoriant les 100 meilleurs singles du pays mais également du monde).

Le quatrième album « Hyperparadise » est sorti en 2012 et avait fait son entrée au top 40 Australien et leur tournée est complète très rapidement, mais ce n’est rien comparé à ce qui les attend.

Leur ami Flume remixe leur titre « hyperparadise » et c’est à ce moment là que tout a basculé pour le duo.
Une fois le titre déposé sur Hype Machine et Soundcloud il explose et devient double disque de platine en Australie.  Nominés au ARIA Awards dans la catégorie du meilleur album électro et de la meilleure sortie Dance. Ils remportent finalement le prix de la meilleure sortie Dance et gagnent le prestigieux Australian Music Prize (devant Flume et d’autres très bons albums).

En 2014, ils sortent le single « Ukiyo » sans soutien radio et sans clip et atteignent, en quelques mois seulement, des millions d’écoutes. En octobre, leur première tournée en USA est un véritable succès et attire l’attention de nombreux tourneurs américains et européens qui ne s’attendaient pas à un tel show.

En janvier 2015, sort le premier single officiel « Through the roof » issu de leur nouvel album.  Simultanément, les plus grands festivals annoncent leur venue, notamment, Governor’s Ball à New York, Buku Festival à la Nouvelle Orléans et SXSW à Austin.

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 28 mai 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les personnes qui auront suivi la page facebook de Publik’Art apparaitront deux fois.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici