Concours : gagnez 5 singles de Sin Of Groove !

Sin of Groove

[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

A l’occasion de la sortie du nouveau single de Sin Of Groove, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

5 singles de Sin Of Groove

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 9 mars 2016. Evidemment, les infos et clips ci-dessous vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :


Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Sin Of Groove puise son essence de l’Electro/Funk tout en mélangeant des Influences venant de l’Acid-jazz, de l’Afro-beat et des musiques latines. Ce sens du groove est obsessionnel: une incitation à la danse, inspirée par des artistes tels que Daft Punk, Keziah Jones, Masters At Work ainsi que Nile Rodgers, James Brown ou encore Michael Jackson…

Une musique qui vous excite autant qu’elle vous apaise. Fort de son expérience avec le groupe Bolombo dont le style surfait entre le Hip-Hop, Afro-Beat et les prémisses du Funk, il vous invite à découvrir ce nouveau projet rafraîchissant, chaleureux, joyeux et envoûtant. Il vous présentera très prochainement en 2016 son 1er single « A flight to Friendship » ainsi que des teasers en prélude sur les 7 péchés capitaux.

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 9 mars 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

5 Commentaires

  1. Je ne peux pas vous suivre sur Twitter malgré mon abonnement facebook , mes participations et mes commentaires bienveillants. Pourquoi ?

    • Bonjour Alain,

      Quel est votre compte twitter svp ? Ce ne peut être qu’une erreur que nous allons corriger rapidement ! Merci de l’avoir signalée.

  2. Bonjour. çà bouge et donne du plaisir pour la journée. J’ai écouté le morceau et bien c’est cool. Faites de même et bon jeu à tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici