Concours : gagnez 5 CD de Sparky In The Clouds

ad492ea7-1893-4be4-ba10-57b809065b01

[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Découvrez Sparky In The Clouds en tentant votre chance pour gagner 5 CD de leur EP There’s A Way To Make Things Brighter  (à raison d’un CD pour 5 d’entre vous).

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 3 décembre 2016. Consultez les informations ci-dessous sur Sparky In The Clouds pour trouver les bonnes réponses !

NOUVEAU : rejoignez-nous sur Facebook pour multiplier vos chances de gagner par 2 !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Sparky In The Clouds, les présentations

CONCERTS :
Au Théâtre des Sources à Fontenay aux Roses : 8/11, 22/11, 6/12 et 13/12
Au Café de la Danse à Paris / première partie de Camille BazBaz : 9/12

Parfois le blues et le folk ont ce pouvoir d’émouvoir, de secouer ou de réveiller des émotions vitales, par le feu des guitares et les voix sans artifice, comme une lumière crue, généreuse et sans filtre qui nous transperce. C’est le tour de magie réussi par ce trio franco anglais rafraichissant de sincérité.

Sparky In The Clouds c’est la mine malicieuse de Mathias, guitariste et compositeur français, nourri de rock, de funk et de jazz, collaborant à l’occasion pour le théâtre, et deux soeurs anglaises au minois pétillant, Miranda et Bryony, musiciennes accomplies, grandies près des falaises du Devon dans une famille de hippies. Forcément avec un père joueur de Sitar et une mère irlandaise chantant de la folk en gaélique au petit déjeuner, les soeurs Perkins n’ont pas pu échapper au bon génie de la musique. Et quoi de mieux que cette partie escarpée de la côte anglaise pour rêver d’apercevoir, par dessus la houle, l’Amérique qui les inspire tant. Mais c’est en France que le trio s’est trouvé. Une performance improvisée au fin fond de la Seine et Marne leur donne envie d’aller plus loin. Bryony oublie pour un temps sa carrière de danseuse et Miranda ses cours de yoga, les trois complices rêvent voyage, concerts et partage.

C’est donc à Berlin, puis entre Paris et Londres que le trio va trouver sa voie en jouant partout où il est possible de poser une guitare, un tambourin et deux micros. Bonne école pour tester grandeur nature le pouvoir de chansons que personne n’attend encore et trouver un premier public.

Le groupe possède une force singulière parce qu’il ne triche pas, les voix hypnotisent et les arrangements nous transportent. Sparky In The Clouds se fait vite remarquer par ses performances solaires et habitées et le trio multiplie les concerts. Mathias, Miranda et Bryony jouent aux 3 Baudets à Paris et partout en France avant de briller notamment sur la scène des sélections du festival Rock en Seine en 2015 et, plus récemment, au Divan du Monde. Tout au long de leur EP, les chansons de Sparky In The Clouds nous touchent par leur humanité, un subtil registre flower power ponctué de mille petites nuances qui prouvent leur curiosité et quelques ruées plus rugueuses qui possèdent le charme des classiques. « Underneath » sonne comme une sourde révolte, l’appel à une prise de conscience d’un changement nécessaire pour nous même comme pour la marche de la planète. « Rise and fall » appelle à l’amitié. Et si l’amour est parfois en souffrance, comme dans « Take away my love », c’est toujours avec l’idée de sortir encore plus fort des épreuves de la vie.

Une étincelle dans les nuages ! Voilà le sens de Sparky in the clouds. Jolie métaphore pour évoquer l’univers d’un groupe lumineux, plein de vie et qui parvient à dissiper la brume avec un naturel désarmant.

A grands renforts d’harmonies vocales célestes et de mélodies aériennes inspirées par le blues du delta, la folk et quelques épices venues d’Inde et d’Afrique, la musique de Sparky In The Clouds parvient à toucher notre âme

[vc_text_separator title= »LIKEZ-NOUS ! » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

 

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[ipt_fsqm_form id= »124″]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 3 décembre 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les personnes qui auront suivi la page facebook de Publik’Art apparaitront deux fois.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici