Concours : gagnez des objets de designers dans les hotels ibis Styles (#captureibisstyles)

Que ce soit celles de Ron Arad, de Xavier Pauchard, d’Arne Jacobsen ou encore de Konstantin Grcic, les créations de designers de talent peuplent les hotels ibis Styles. Des objets de design originaux qui donnent souvent des idées pour meubler nos intérieurs. Alors qu’ils sont la plupart du temps hors de portée du grand public, la célèbre chaîne d’hotels a eu l’inspiration géniale de les faire gagner, et même « capturer » !

Une opération insolite lancée jusqu’au 13 mai 2015, durant laquelle tout un chacun va pouvoir tenter sa chance, via Instagram. En vous rendant dans l’un des 15 hotels vitrines de la marque, il vous suffira de photographier l’objet qui vous fait rêver (parmi ceux affublés d’une étiquette « Capture ibis Styles » comme ci-dessous). A partir de là, il vous faudra publier la photo sur Instagram avec le hashtag #captureibisstyles ainsi que le nom de l’objet en #. Puis le challenge sera de collecter le nombre de likes exigé pour participer au tirage au sort.

Car l’originalité est ici qu’un nombre de likes minimum indiqué sur une étiquette est demandé pour pouvoir remporter votre meuble design. Une façon de payer en likes !

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans l’un de ces hotels du design, tout est prévu. Vous pouvez en effet vous connecter sur le compte Instagram @captureibisstyles pour parcourir un hôtel virtuel ibis Styles. Le principe : «liker» la photo de son objet préféré et augmenter le nombre de “likes” pour lui permettre d’atteindre son quota minimum et être ainsi sélectionné pour le tirage au sort.

Petite astuce supplémentaire pour les clients ibis Styles qui viennent en France : la lampe WAaf, dessinée par Pierre Stadelmann et actuellement présente à l’hôtel ibis Styles Dax Miradour, sera exposée sur tous les desks des hôtels en France. Une carte à gratter sera remise aux clients lors du check-in, qui pourront alors tenter de gagner la lampe ainsi que des séjours chez ibis Styles afin de leur faire découvrir le design unique des 250 hôtels de la marque. Si la carte est perdante, ils pourront toujours tenter leur chance via le jeu digital sur instagram…

Pour en savoir plus sur les hotels ibis Styles :

Hotels conçus pour mettre à l’honneur la thématique du design, chacun d’entre eux possède un style propre : les Jeux Olympiques à l’ibis Styles Paris Massena Olympiades, les vins à l’ibis Styles Madrid Prado, le textile à l’ibis Styles Lille Centre Grand Place ou encore l’aviation à l’ibis Styles Sao Paulo Anhembi… Ayant pour pierre angulaire le design, les hotels Ibis Styles proposent des expériences visuelles souvent surprenantes et sans cesse renouvelées. Une créativité audacieuse, moderne, conviviale et généreuse qui fait le bonheur des clients.

A vos marques !

Article sponsorisé

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici