Concours : gagnez des places pour le spectacle théâtre-danse : La femme tiroir, à Paris

La femme tiroir

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion du spectacle exceptionnel, La femme tiroir, au Théâtre Ménilmontant, à Paris, Publik’Art vous propose de tenter votre chance pour gagner :

5×2 places pour chaque représentation de La femme tiroir, au Théâtre Ménilmontant, à Paris, le 12, 13, 14, 15 ou 16 septembre à 20H 

Cette création est un spectacle qui allie le texte, la poésie, le théâtre, la danse, la performance, la musique et l’image…

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 6 septembre 2017.

INFOS

La femme tiroir

 

Une femme seule, chambre d’hôtel, simplement vêtue d’une chemise de son homme, elle l’attend pour leurs retrouvailles.

Je me suis interrogée sur le fait d’être (une femme) libre aujourd’hui, sur ma position de femme métisse et amoureuse, sur nos questionnements, nos doutes, nos certitudes et nos oeillères.
Progressivement, cette femme, se livre et dévoile les méandres de ses sentiments en nous renvoyant immanquablement aux nôtres.
Une histoire d’amour, sincère et parfois impudique, qui nous entraîne dans un tourbillon de sensualité, d’émotions et de sensations pour nous convier à un voyage intime et universel.
Décor épuré et contemporain, texte poétique et puissant, interprétation incarnée et féline… Avec une mise en scène hypnotique mêlant théâtre, danse, performance et vidéos…

 
De et avec Wedia

du mardi 12 septembre 2017 au samedi 16 septembre 2017 à 20h

QUIZZ

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin  le 6 septembre 2017 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera de la manière suivante :

  • un tirage au sort spécial attribuera trois des cinq lots aux gagnants du quizz qui ont également liké la page facebook ;
  • les autres lots seront attribués par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition.

Les gagnants seront prévenus par mail. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

16 COMMENTAIRES

  1. Curieuse de voir ce spectacle qui allie Danse & théatre. J’aime beaucoup l’idée d’associer ces 2 arts.
    Je vous souhaite de remporter beaucoup de succes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here