Concours iello : gagnez 5 jeux de société King of Tokyo (nouvelle édition)

King of Tokyo
King of Tokyo édition 2016
[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Parce que les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de passer de bons moments en famille autour de nos jeux de société préférés, Publik’Art et iello.fr vous proposent de tenter votre chance pour gagner 5 jeux de société King Of Tokyo (à raison d’un lot pour 5 d’entre vous / Valeur unitaire : 32,00 €)

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 22 décembre 2016.

NOUVEAU : demandez votre CODE CHANCE pour jouer une seconde fois (voir le formulaire ci-dessous) !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title=”INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

King of TokyoUn jeu de Richard GARFIELD, le créateur de Magic The Gathering

Tout le monde a déja entendu parlé de Richard GARFIELD, le créateur du célèbre jeu de cartes à collectionner Magic The Gathering, ainsi que RoboRally et du Grand Dalmuti.

Avec King of Tokyo, Richard GARFIELD nous offre un jeu fou pour 2 à 6 joueurs dans lequel vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d’autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l’unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.

En quelques mots :
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage !
Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d’attaquer, d’acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire. A vous d’adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps…
Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie… Le dernier à rester en vie aussi…

Regardez une explications des règles sur Videoregles.net.

Voir les vidéos sur la Tric Trac TV.

Joueurs : 2 à 6. Age : à partir de 8 ans. Durée : 30 min. Langue : Français.

Matériel : 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d’Energie et 1 livret de règles.

[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[ipt_fsqm_form id=”153″]

[vc_text_separator title=”CODE CHANCE” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[ipt_fsqm_form id=”73″]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Valider” situés en bas du formulaire.

A l’exception d’un CODE CHANCE, une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 22 décembre 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses.Seules les personnes qui auront indiqué leur CODE CHANCE valideront une seconde participation. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

3 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here