Concours : La Grande Petite Bibliothèque de Rose et Emile, 5 coffrets de 6 petits livres à gagner

9791023500752

Publié le 10 octobre 2013

Auteur : Vincent Malone

Illustrateur : Lili Scratchy

Editeur : Seuil Jeunesse

Prix : 19,90€

Album à partir de 3 ans

A l’occasion de la sortie du coffret La Grande Petite Bibliothèque de Rose et Emile, Publik’Art, en collaboration avec les éditions Le Seuil Jeunesse, vous donne la possibilité de gagner :

5 coffrets de 6 petits livres de La Grande Petite Bibliothèque de Rose et Emile

Pour cela, il vous suffit de répondre directement au quizz avant le 4 décembre 2013.

Aucune réponse mise en commentaire ne sera validée.


BRÈVE PRÉSENTATION PAR L’ÉDITEUR

Ce coffret cache une bibliothèque de six petits livres tout-carton pour faire comme les grands ! Suivez les aventures de Rose, une petite fille inventive et drôle, et d’Émile, son petit frère bloqué sur les « patauketcheupes », dans six histoires qui parodient à merveilles les livres des adultes. On retrouvera par exemple le genre de la science-fiction avec La Tétine qui venait de Mars, par Frédéric Malonoff, la romance : Le Tourbillon de l’amour, par Lili Saint Vincent…

L’AUTEUR : VINCENT MALONE

Vincent Malone est musicien, chanteur et auteur et aussi le créateur de la collection « L’Ours qui pète » au Seuil jeunesse.

L’ILLUSTRATEUR : LILI SCRATCHY

Lili Scratchy commence sa carrière dans le design textile pour les enfants puis se tourne vers l’édition jeunesse. Illustratrice, elle réalise des céramiques, des peluches et fait des animations. Elle vit à Montreuil.

L’ÉDITEUR : SEUIL JEUNESSE

Créées en 1935 par le publicitaire Henri Sjöberg, les éditions du Seuil n’ont jusqu’en 1945 qu’une activité restreinte. Dès 1945, la parution du Journal d’un prêtre-ouvrier en Allemagne d’Henri Perrin marque la maison. Les éditions se spécialiseront dans les sciences humaines (revue Esprit…).

____________________________________________

Règlement du concours :

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir coché vos réponses, cliquez sur le bouton « Envoyer vos réponses » en bas du formulaire (le bouton apparaît en utilisant le curseur bleu situé à droite des questions, le cas échéant) en nous précisant vos coordonnées complètes ( nom+adresse). Un mail de confirmation de votre participation vous sera envoyé par les services de Cinefriends.com, partenaire mettant à notre disposition le système de quizz utilisé.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 4 décembre 2013 à 20h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirageau sort.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le present règlement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer,contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Avatar
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

6 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here