Concours : Laura Elko, 12 invitations pour son spectacle : Quand je serai grande, je serai Mamie

Laura Elko

[vc_text_separator title= »LOTS MIS EN JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Si vous avez peur de vieillir, alors, cette soirée vous est réservée ! A l’occasion du spectacle de Laura Elko, Quand je serai grande, je serai Mamie, à Paris, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

3×2 places pour le One Woman Show du 21 février à 20h

3×2 places pour le One Woman Show du 25 février à 21h30

Laura Elko

[vc_text_separator title= »MODALITES DU JEU » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 23 février 2016. Evidemment, les infos ci-dessous vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :


Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title= »INFOS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Synopsis du spectacle :

Laura rêve d’être chanteuse ou comédienne, mais, dès son âge le plus tendre, ses professeurs, jurys de concours ou conseillère d’orientation lui servent tous le même refrain : “Vous êtes trop vieille pour faire carrière, mademoiselle”. Des plus jeunes et plus doués qu’elle sont déjà dans la course !

Et le problème s’aggrave avec les années… Adolescente, puis adulte, l’angoisse de n’avoir pas d’avenir la paralyse de plus en plus. Mais finalement c’est comme grand-mère qu’elle connaît la célébrité ! Stéphane Spielbeurk la choisit pour interpréter l’héroïne de son nouveau blockbuster, Wonder Mamie !

Ce spectacle drôle et tendre aborde un thème qui parle à tous : la peur de vieillir et de voir les opportunités de la jeunesse se réduire. Laura nous entraîne dans son histoire pleine d’autodérision avec des sketches, des airs d’opéra (Puccini, Cilea, Offenbach, Bersnstein…), des chansons françaises (Claude Nougaro, Yves Montand, Régine, Juliette Gréco), de la danse, un accordéon, et sa marionnette de ventriloque. Le spectateur est invité ici ou là à chanter (petit karaoké d’opéra), à goûter le thé et les gâteaux de Wonder Mamie, voire à remplacer sa marionnette… Un festival de genres qui ne lui laisse pas beaucoup de répit !

Laura Elko vue par elle-même :

Je suis chanteuse et comédienne. J’ai suivi une formation musicale au CRR d’Aubervilliers – La Courneuve dans les classes de piano, d’analyse et de solfège, puis j’ai étudié le chant lyrique et l’expression scénique à Londres dans l’école “Singing and the Actor” avec Gillyanne Kayes et Jeremy Fischer. En parallèle, j’ai fait des études très raisonnables : hypokhâne et khâgne, et cursus en économie politique. J’ai chanté pendant 4 ans au sein de la compagnie Quartier lyrique, et ai commencé à pratiquer en autodidacte la ventriloquie. En 2013 j’ai co-écrit, mis en scène et joué un spectacle humoristique et musical en duo, “Cosmopolitan Divas”, qui a remporté le P’tit Molière du “Meilleur Spectacle Musical” l’année suivante. Depuis avril 2014, je chante au cabaret artistique le Lapin Agile à Montmartre. En août 2015, j’ai créé son premier one-woman-show musical, “Quand je serai grande, je serai mamie !”

Pour en savoir plus : Laura Elko

[vc_text_separator title= »QUIZZ » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

[vc_text_separator title= »REGLEMENT DU CONCOURS » color= »custom » border_width= »5″ accent_color= »#1e73be »]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 23 février 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici