A l’occasion du concert de King Charles, à Paris, au Divan du Monde, le 27 avril 2016, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :
5 x 2 places de concert de King Charles, à Paris, au Divan du Monde, le 27 avril
Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 24 avril 2016. Evidemment, le synopsis et la bande annonce vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.
NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :
Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.
King Charles se prépare à sortir son deuxième album, Gamble For A Rose, le 22 janvier 2016, sur Buffalo Gang distribué par Kobalt Label Services. King Charles est une personne différente de celle qui a sorti un extraordinaire premier album, Loveblood, en 2012. Non seulement son apparence a changé – il a coupé ses longues dreads, un symbole qui indique peut-être qu’il s’éloigne de son ancien personnage pour se diriger vers un nouveau Charles, plus mûr – mais sa musique et ses points de vue sont également sous-tendus par le besoin de retrouver les racines de sa passion musicale, la raison pour laquelle il s’est mis à jouer de la musique. Et tout a commencé avec des amis. Cette année, Charles s’est attaqué à sa plus grande tournée à ce jour, une entreprise grandiose de 28 concerts en 28 jours qui aurait détruit n’importe quel individu de moindre envergure, mais qui s’est achevée en triomphe par une soirée en tête d’affiche au London Forum. Encouragé par ce succès, une des premières choses qu’il a dites à son ami Marcus Mumford a été « Je veux faire l’album que j’aurais dû faire il y a cinq ans. » Et donc, Charles et Marcus ont commencé à faire des maquettes de chansons, déclarant que l’idée globale du projet devait être « de la musique à mes oreilles ». Marcus a dit qu’il voulait le produire et ils sont partis dans une ferme près d’Exeter pour commencer à travailler sur les chansons, avec des matelas posés contre les murs en guise de cabines de voix, et des vieux potes avec qui jammer comme Charlie Fink et Tom Hobden (Noah and the Whale) ou Winston Marshall (Mumford & Sons).
La première chanson de Gamble For A Rose à être dévoilée est celle qui ouvre l’album, « Loose Change For The Boatman ». C’est une chanson d’amour passionnée (« You say your love for me has waned from the storm, Your passions have fallen from the days of old, If ever you loved me, If ever at all, Our souls are tied » / « Tu dis que ton amour pour moi a décliné après la tempête, Que tes passions sont retombées depuis fort longtemps, Si tu m’as jamais aimé, Nos âmes sont liées »), qui monte et monte avant d’exploser en un arc en ciel de couleurs déchaînées.
KING CHARLES, nouvel Album : Gamble for a rose (Buffalo Gang)
Sortie le 22/01/2016
L’aventure discographique de Charles a commencé en 2010 quand, quelques mois après un accident de ski qui avait failli lui coûter la vie, il a remporté Le Grand Prix du Concours International d’Ecriture de Chanson avec le titre « Love Lust ». Peu après, il a signé avec Universal en Amérique et a déménagé à L.A., où il a enregistré son premier album, Loveblood, avec Matthew Wilder (No Doubt, Christina Aguilera, Kelly Clarkson). Tout marchait du tonnerre, mais des problèmes persistants liés à l’accident planaient encore au-dessus de sa tête. C’était une époque incroyable qui a produit un disque incroyable, mais qui n’était pas fidèle aux racines artistiques de Charles. Aussi a-t-il décidé de quitter son label et son management pour découvrir quelles étaient ses racines. Le résultat est Gamble For A Rose, où son talent de multi-instrumentiste brille sur fond de textes évoquant sa recherche du véritable amour. Gamble For A Rose est un disque passionné et honnête, digne d’un Roi. Gamble For A Rose est disponible en précommande, en édition limitée en vinyle coloré, en CD, et en téléchargement avec des exclusivités signées sur www.smarturl.it/kingcharles.
https://www.facebook.com/KingCharlesOfficial/
CLIP : Lady Of The River :
Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.
Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons « Suivant », puis « Envoyer » situés en bas du formulaire.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 24 avril 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage(s) au sort parmi les bonnes réponses. Les participants ayant suivi Publik’Art apparaitront deux fois dans les résultats avant tirage au sort. Ils feront l’objet d’une vérification a posteriori s’ils sont tirés au sort. En cas de fraude, leur participation ne pourra être retenue et le gain sera à nouveau attribué à un autre participant par tirage au sort.
Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.