Concours : des places à gagner pour le concert de Tha Trickaz à Paris

Tha Trickaz
Tha Trickaz

LOTS MIS EN JEU

A l’occasion du concert de Tha Trickaz, le 27 avril, à la Gaîté Lyrique, à Paris, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner 3×2 places  pour le concert de Tha Trickaz le 27 avril à la Gaîté Lyrique.

MODALITES DU JEU

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 20 avril 2016. Evidemment, les infos vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Doublez vos chances en nous rejoignant sur notre page Facebook ! Plus on est de fous plus on rit !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

INFOS ET CLIP

EN CONCERT A LA GAITE LYRIQUE LE 27 AVRIL
Déjà six ans depuis leur deuxième album Cloud Adventure, mais ne vous méprenez pas, le duo masqué Tha Trickaz n’a jamais été aussi actif : des remixes pour Wax Tailor, Chinese Man, Cassius ou Dj Kentaro, des collaborations avec 12th Planet, Antiserum et Apashe, des singles pour des labels internationaux tels que Ninja Tune, Firepower, SMOG et Kannibalen, et surtout, la création de leur propre label OTODAYO. Un label pas tout à fait comme les autres, puisqu’il fonctionne sur un système gratuit : rien ne s’achète sur Otodayo, mais tout se partage, et ça fonctionne : en trois ans il compte désormais 300 sorties pour un total de plus de 400 millions de vues toutes plates‐formes confondues !
Si vous ne les connaissez pas encore, peut‐être les avez vous déjà aperçu sur leur vidéo « Pushing More Buttons »: un medley Live réunissant 62 samples de morceaux qui ont marqué leur univers musical, et qui a atteint 2,5 millions de vues en moins de 48h.
Après plus de 250 dates dans le monde lors des 5 dernières années, le groupe s’est posé six mois en studio pour finaliser leur troisième album : Cloud City. L’album illustre bien leur vaste univers, hybride et puissant aux influences Bass music, Trap et Hip Hop, mêlant orchestres et bandes son cinématiques.
Leur 1er single épique Cloud city, aux influences asiatiques chères au groupe, est digne des plus grands mangas : il fera d’ailleurs l’objet d’un clip d’animation réalisé par Samkat et Godtail. De nombreux guests sont aussi présents sur cet album : Dope DOD (première collaboration) sur « Drop », beat de hip‐hop futuriste et basses au sound‐design innovantes; ETC! ETC! figure de la Trap aux USA, sur « Otomatic »; Creaky Jackals sur « OG Purp » ou encore Non Genetic sur « Sh*t the Bed ».
Comme à leur habitude, Tha Trickaz continuent d’explorer l’univers cinématographique, notamment sur « Heritage » ; « Little Bombay » et « With The Flow », un univers qui se mélange parfaitement à leurs influences Future Beats.
Fidèle à leur philosophie et parce que les Tha Trickaz ne font pas tout comme tout le monde ; chacun des 12 titres de ce nouvel album sortira et sera mis en téléchargement gratuit sur Otodayo Records, à partir de décembre et à raison d’un titre par semaine. RDV donc le 12 décembre pour la sortie du 1er titre Cloud City !
S’en suivra une tournée mondiale qui démarrera en décembre avec une dizaine de dates en Asie et Océanie, avant de revenir en Europe avec un nouveau live : 30 m2 d’écrans LED dont

les images sont contrôlées en direct par le duo et leurs machines, une scénographie vidéo unique créée par D‐Labs, ténors du vidéo mapping.
Une tournée aux USA est aussi prévue pour 2017, une année qui s’annonce intense pour le duo masqué !
Agenda Sorties des Titres
12/12/16 ‐ Cloud City19/12/16 ‐ Drop feat DOPE DOD21/12/16 ‐ OG Purp26/12/16 ‐ Heritage  02/01/17 ‐ Sh*t the bed  09/01/17 ‐ Hood Bodega  16/01/17 ‐ With the flow 
23/01/17 ‐ Little bombay30/01/17 ‐ I’m back06/02/17 ‐ Dopeness VIP feat creaky13/02/17 ‐ Otomatic feat ETC ETC15/02/17 ‐ LGND

QUIZZ

Chargement

REGLEMENT DU CONCOURS

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 20 avril 2017 à 23h59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les fans Facebook auront 2 fois plus de chances de gagner que les autres !

Le (Les) gagnant(s) sera (seront) prévenu(s) par mail le jour du tirage au sort. Ils devront confirmer leur présence par retour de mail dans un délai de 48 heures maximum. A défaut, la ou les places sera (seront) attribuée(s) à d’autre(s) participant(s). La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here