Concours THE GIFT : gagnez 5 singles de “Love without Violins” (feat. Brian Eno)

[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

A l’occasion du single Love without Violins de The Gift (fet. Brian Eno)Publik’Art vous propose de tenter votre chance pour gagner 5 singles CD (à raison d’un lot pour 5 d’entre vous)

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Pour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 23 décembre 2016.

NOUVEAU : rejoignez-nous sur Facebook pour multiplier vos chances de gagner par 2 !

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.

[vc_text_separator title=”INFOS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Le quatuor pop avant-gardiste “THE GIFT” est de retour avec un nouveau single très attendu : “Love without Violins”, en featuring avec Brian Eno, qui a co-écrit et produit le titre, pour une sortie via leur propre label : La Folie Records.

Ce single est le premier aperçu de leur prochain album – en collaboration avec l’artiste producteur de renom, nominé aux Grammy Awards, qui a travaillé sur des compositions depuis plus de deux ans avec le claviériste du groupe, Nuno Gonçalves, et mixé par le légendaire producteur Flood. Le groupe portugais se partage le travail sur les voix et les instruments avec Eno, qui a aussi écrit les paroles avec la chanteuse Sonia Tavares.
Ce nouveau projet est une démonstration révélatrice des influences de The Gift, ajoutées à la maitrise de leur technique.

“Nous ne faisons pas attention aux rôles distincts de chacun dans le groupe. Des fois, nous nous échangeons nos instruments, et certains les essayent pour la première fois. J’ai joué sur plusieurs des titres. C’était intéressant pour moi car j’avais des idées que je ne pouvais pas utiliser dans mon travail car je ne travaillais pas sur certains de ces  aspects” nous explique Brian Eno.

Avec le succès international de leur dernier album “Explode”, produit par le collaborateur de Coldplay et Paolo Nutini, Ken Nelson – qui débuta numéro 1 des charts nationaux, puis se classa dans le top 10 pendant plus de 10 semaines, et certifié disque d’or – The Gift est le groupe Portugais qui vend le plus à l’international. En Europe, ils ont partagé la scène avec Arcade Fire et Portishead et remportent le MTV Europe Award du meilleur groupe portugais. Ils ont aussi joué aussi au festival SXSW, et  ont assuré la première partie de la tournée américaine et canadienne d’Anna Calvi.

Le quatuor est né grâce à l’union créative des frères, John et Nuno Gonçalves, accompagné du guitariste Miguel Ribeiro et de la chanteuse Sonia Tavares, et a été pendant 20 ans en première ligne du mouvement DIY (Do It Yourself) au Portugal. lls créent leur propre label, La Folie, et gèrent maintenant tous les aspects de leur carrière – du financement à la direction artistique, avec un spectacle visuel qui a attiré l’attention de The Flaming Lips, qu’ils ont rejoints sur leur tournée américaine du “Yoshimi Battles & The Pink Robots”.

Ce nouveau single offre un avant-goût du nouveau son expérimental du groupe, et prouve qu’il sont prêts a en découdre pour la sortie  de leur nouvel album au printemps prochain.

[vc_text_separator title=”LIKEZ NOUS !” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]
[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[ipt_fsqm_form id=”162″]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Valider” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 23 décembre 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition. Les personnes qui auront suivi la page facebook de Publik’Art apparaitront deux fois.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours. A l’exception de l’envoi de places de cinéma ou de spectacles vivants, l’envoi des lots prend généralement entre 6 et 8 semaines.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

Gaël Bissuel
Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

4 COMMENTAIRES

  1. chaque jour, je lis les rubriques pubklik art et j’apprends pas mal de choses intéressantes et m’inscris parfois à l’un ou l’autre site.
    Merci à vous

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here