[vc_text_separator title=”LOTS MIS EN JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

A l’occasion de la sortie du film West coastle 27 avril 2016, Publik’Art vous offre la possibilité de gagner :

10×2 places de ciné pour le film : West coast (valorisation unique :  10€)

[vc_text_separator title=”MODALITES DU JEU” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

West coastPour participer à notre concours, il vous suffit de répondre directement au quizz ci-dessous avant le 25 avril 2016. Evidemment, le synopsis et la bande annonce vous seront utiles pour trouver les bonnes réponses.

NOUVEAU : Suivez-nous sur Twitter pour multiplier par 2 vos chances de gagner :

Pour recevoir les résultats, abonnez-vous à l’une de nos Newsletters, notre page Facebook ou notre compte Twitter. Attention, aucune réponse mise en commentaire ne sera validée. En cas de problème, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.


[vc_text_separator title=”SYNOPSIS, INFOS ET BANDE ANNONCE” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Copkiller, Flé-O, Delete et King Kong ne jurent que par leurs casquettes taguées, jeans baggy et chaînes en or de gangsta rappeurs. Mais ces bad boys de la West Coast sont en réalité Malo, Erwan, Loïc et Brieuc, quatre adolescents maladroits et boutonneux et ils habitent en effet sur la côte ouest… mais à Plougoumelen en Bretagne ! La veille des grandes vacances, Sylvain, un élève populaire, les humilie devant toute la classe. Mais on ne touche pas à leur « Gang » comme ça. Les quatre amis d’enfance décident d’aller à la fête qui réunit tout le collège pour reconquérir leur réputation. Voler un revolver, le perdre, fumer son premier joint, échapper aux gendarmes, ne jamais avoir été aussi proche d’une fille en sous-vêtements… En une journée, Copkiller et sa bande vont vivre la dernière aventure de leur enfance, celle qui restera gravée pour toujours dans leur mémoire.

Sortie : le 27 avril 2016
Durée : 1h20
Réalisateur : Benjamin Weill
Avec : Devi Couzigou, Victor Le Blond, Mathis Crusson

[vc_text_separator title=”QUIZZ” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

[vc_text_separator title=”REGLEMENT DU CONCOURS” color=”custom” border_width=”5″ accent_color=”#1e73be”]

Ce concours est organisé sur le site Publikart.net uniquement. Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

Pour jouer à ce concours sur le site de Publikart.net, après avoir renseigné vos réponses, vos coordonnées et, le cas échéant votre choix de newsletter, cliquez à chaque étape sur les boutons “Suivant”, puis “Envoyer” situés en bas du formulaire.

Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), il ne sera tenu compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

Le concours prendra fin le 25 avril 2016 à 24h00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations. L’attribution du(des) lot(s) se fera de la manière suivante :

  • un tirage au sort spécial attribuera trois des cinq lots aux gagnants du quizz qui ont également liké la page facebook ;
  • les autres lots seront attribués par tirage au sort parmi les bonnes réponses sans autre condition.

Un article publiant le nom du(des) gagnant(s) paraîtra le jour du tirage au sort. La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Publik’Art à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Publik’Art s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés que le ou les partenaires cités dans le présent concours dans le cadre légal d’une opt-in et/ou pour l’envoi des lots. L’expédition des lots est en effet confiée au partenaire sous sa charge et sa responsabilité. Publik’Art ne peut en aucun cas être tenu responsable du mauvais acheminement des lots aux gagnants du concours.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, contactez-nous en cliquant sur l’onglet en bas de votre page.

En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici