Comédie venue des pays nordique (Islande et Danemark), L’histoire du géant timide est un film de Dagur Kari que l’on connaît pour avoir notamment réalisé The Good Heart et Nói albínói (si, si, c’est pas une blague !). Ce dernier long métrage promet une comédie douce et attendrissante en compagnie d’un personnage décalé, sorte de Tanguy à la sauce nordique, barbu et timide. Prénommé Fusi, sa vie va être bousculée par deux jeunes femmes… Découvrez la bande annonce qui ne manque pas d’attiser la curiosité. L’affiche est à ce sujet assez bien trouvée. Le film, d’abord annoncé en février, ne sortirait en salle que le 23 mars 2016.
Synopsis, infos et bande annonce :
A 43 ans, Fusi vit toujours chez sa mère. Alors que son quotidien est rythmé par une routine des plus monotones, l’irruption dans sa vie de la pétillante Alma et de la jeune Hera va bouleverser ses habitudes de vieux garçon…
Sortie : le 23 mars 2016 Durée : 1h35 Réalisateur : Dagur Kari
Avec : Gunnar Jónsson, Ilmur Kristjánsdóttir, Arnar Jónsson Genre : Comédie dramatique
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.