Les écrans, c’est pour les grands, un album intelligent du Père Castor

 

Les écrans, c’est pour les grands, un album intelligent du Père Castor

Les Editions du Père Castor proposent une chouette collection : Les années crèche. Le dernier album,    , est écrit par une psychologue qui expose la règle des 3-6-9-12…

Le titre est assez éloquent pour connaître le sujet de l’album, joliment illustré. C’est l’histoire d’un petit garçon, qui a une grosse tête avec d’énormes lunettes rouges ! Son rêve : prendre le téléphone ou la tablette de ses parents pour jouer ! Pourquoi n’y aurait-il pas droit alors que ses parents s’en servent sans cesse. Un jour, lors d’une visite chez le docteur, on lui explique ce qui est bon pour lui. Il réserve alors une drôle de surprise à ses parents !

Les écrans, c’est pour les grands, est un album qui sort aujourd’hui ! Il va permettre aux parents, comme aux enfants de se recentrer sur l’essentiel ! A chacun de prendre conscience de l’envahissement des objets connectés.

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 26 janvier 2022
Auteur : Flore Brunelet
Illustrateur : Madeleine Brunelet
Editeur : Père Castor
Prix : 6,50 €
NOS NOTES ...
Originalité
Illustrations
Plaisir de lecture
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
  Les écrans, c’est pour les grands, un album intelligent du Père Castor Les Editions du Père Castor proposent une chouette collection : Les années crèche. Le dernier album,    , est écrit par une psychologue qui expose la règle des 3-6-9-12… Le titre est assez éloquent pour...les-ecrans-cest-pour-les-grands-un-album-intelligent-du-pere-castor

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici