Les super-héros, Je trace, J’efface, chez les Editions Usborne

Les super-héros, Je trace, J’efface, chez les Editions Usborne

Les éditions Usborne nous proposent un cahier d’activités sur : Les super-héros, dans la collection Je trace, j’efface.

Le cahier est plastifié et permet une écriture avec un crayon à encre effaçable, fourni avec le cahier. L’enfant pourra alors, indéfiniment, refaire ses dessins et ses jeux, en effaçant à chaque fois.

Le thème porte donc sur les héros : costumes de héros, envahisseurs de l’espace, labyrinthe spatial, attaque de monstre, aventure sous-marine, bataille intersidérale, brigade volante, vol nocturne…

Chaque activité va éveiller la curiosité du lecteur, tout en affinant sa motricité fine. Il va également apprendre à tenir son crayon, à tracer, à compter, à observer et à se concentrer. Des activités essentielles qui le mèneront tout doucement sur le chemin de la lecture et de l’écriture.

Les super-héros, Je trace, j’efface, est un cahier d’activité qui va régaler les petits dès l’âge de 4 ans !

Acheter dans une librairie indépendante

Infos de l’éditeur :

Date de parution : 2022
Auteur : collectif
Illustrateur : collectif

Editeur : Usborne
Prix : 6 €
NOS NOTES ...
Originalité
Illustrations
Plaisir de faire
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
Les super-héros, Je trace, J’efface, chez les Editions Usborne Les éditions Usborne nous proposent un cahier d’activités sur : Les super-héros, dans la collection Je trace, j’efface. Le cahier est plastifié et permet une écriture avec un crayon à encre effaçable, fourni avec le cahier. L’enfant...les-super-heros-je-trace-jefface-chez-les-editions-usborne%ef%bf%bc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici