Miley Cyrus s’exhibe totalement nue lors d’un concert naturiste
Pour changer, la chanteuse Miley Cyrus prévoit une nouvelle fois de s’exhiber dans le plus simple appareil. Elle ambitionne de faire ça avec ses amis du groupe The Flaming Lips et son public… Tout le monde serait invité à assister au concert tout nu et du liquide ressemblant à du lait serait projeté un peu partout. Une idée vraiment loufoque que Wayne Coyne (leader de The Flaming Lips) s’est empressé de livrer aux réseaux sociaux.
Si on sait que tout le monde finira nu sous des litres de lait, la date et le lieu restent à déterminer. Miley Cyrus n’en a pas terminé avec son corps. Et on n’a pas fini d’entendre parler de l’exploration et de l’exhibition de ses parties intimes. Cela en deviendrait presque lassant. Elle et le groupe The Flaming Lips – qui a travaillé sur le dernier album de la demoiselle Miley Cyrus and Her Dead Petz – envisagent de réaliser un clip en filmant le concert. Un grand bordel, quoi.
Pourquoi ce titre de « concert naturiste » ? Aucun rapport avec le naturisme, qui consiste à s’immerger sans vêtements dans la Nature.
Cela précisé, cette artiste est charmante, son idée de concert nu est rigolote, sympathique, et ne mérite pas d’être qualifiée de « grand bordel ».
Pourquoi pas! Miley cyrus est une provocatrice. Si une telle manifestation ce produit, il faudra un service de sécurité au top. Par contre le mot naturiste est dévoyé. Un concert nu, oui, mais c’est tout.
A voir
Fager (photographe)
Mea Culpa, je me suis un peu amusé avec ce billet, et, c’est vrai que j’ai détourné le mot « naturiste ». Franchement, un grand bordel c’est chouette, ça peut-être joyeux ! Mais sans Miley Cyrus alors 😉 On n’a plus qu’à faire un festival Publik’Art à poils !