Princesse Catastrophe, Deuxième trimestre à Hautes-Tours (Gallimard Jeunesse)

Ce document a été créé et certifié chez IGS-CP, Charente (16)

Princesse Catastrophe, Deuxième trimestre à Hautes-Tours (Gallimard Jeunesse)

Lou Kuenzler nous régale avec les histoires de Princesse Catastrophe. Ce tome 2, Deuxième trimestre à Hautes-Tours raconte la vie de Rose lors des préparatifs du ballet des fleurs. Mais Rose préfère passer son temps à galoper sur le dos de Billy, sa licorne. Soudain, elle aperçoit une énorme forme rouge. Elle est sûre de voir le dragon. Celui qu’elle a déjà vu. Mais personne ne la croit. En plus, Rose ne fait que des catastrophes et se fait détester par tout le monde. Pauvre Rose. Qui finira par la croire ? Est-ce vraiment un dragon qu’elle a vu ? Les catastrophes s’enchainent mais Rose ne baisse pas les bras !
Des aventures qui vont emballer les jeunes lecteurs de 8 à 12 ans. Le troisième trimestre est déjà sorti (7 mars 2019)

De 8 à 11 ans

Date de parution : Janvier 2019
Auteur : Lou Kuenzler
Illustrateur : Kimberley Scott
Editeur : Gallimard
Prix : 12,50 €
Acheter : Amazon

NOS NOTES ...
Originalité
Scénario
Illustrations
Plaisir de lecture
Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).
princesse-catastrophe-deuxieme-trimestre-a-hautes-tours-gallimard-jeunesse Princesse Catastrophe, Deuxième trimestre à Hautes-Tours (Gallimard Jeunesse) Lou Kuenzler nous régale avec les histoires de Princesse Catastrophe. Ce tome 2, Deuxième trimestre à Hautes-Tours raconte la vie de Rose lors des préparatifs du ballet des fleurs. Mais Rose préfère passer son temps à galoper...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici