
Résultats concours : 2 livres « Le bon choix au supermarché » gagnés !
Vous avez été 4332 participants au concours Le bon choix au supermarché. Merci de votre excellente participation. Les 2 heureux gagnants d’un exemplaire du livre sont les suivants :
Sandrine Accadebled et Daniel Rey
Bravo à tous ! N’oubliez pas de jouer à nos autres concours du moment !
N.B. : Les lots vous seront envoyés directement par notre partenaire sponsor du concours. La procédure est automatique dès lors que vous avez été tiré au sort. Il n’est donc pas nécessaire de nous contacter. Vous pouvez également nous laisser un commentaire qui nous fera toujours plaisir !

![[Livre jeunesse] Les Merveilles de Léonie (Éditions Gautier‑Languereau)](https://publikart.net/wp-content/uploads/2025/11/9782017331223-001-x-100x70.webp)
![[Manga] Berserk édition Prestige ‑ Tome 03 (Éditions Glénat)](https://publikart.net/wp-content/uploads/2025/11/berserk_prestige_-_tome_03_-_glenat-100x70.webp)
MERCI POUR CE CONCOUR