Résultats concours DanMachi : 5 exemplaires du tome 2 gagnés


Résultats concours DanMachi : 5 exemplaires du tome 2 gagnés

Vous avez été 3566 participants au concours DanMachi. Merci de votre excellente participation. Les 5 heureux gagnants d’un tome 2 sont les suivants :

Michel Carton, Christophe Gacnik, Gaelle Andouard, Jean-Paul Wilhelm et Christophe PETITMANGIN

Bravo à tous ! N’oubliez pas de jouer à nos autres concours du moment !

N.B. : Les lots vous seront envoyés directement par notre partenaire sponsor du concours. La procédure est automatique dès lors que vous avez été tiré au sort. Il n’est donc pas nécessaire de nous contacter. Vous pouvez également nous laisser un commentaire qui nous fera toujours plaisir !

danmachi_cover_vol2« Enchantée de faire votre connaissance, aventurier. »

C’est par ces mots que Lili, une porteuse semi-indépendante, aborde Bell, afin de le pousser à faire équipe avec elle. Malgré ses suspicions à l’égard de la jeune fille et de ses motivations, il décide tout de même de lui laisser une chance, en s’associant à la jeune femme temporairement. Grâce à son aide, Bell réussit à s’enfoncer plus profondément dans le Donjon, accumulant rapidement expérience et richesse.
Néanmoins, la Familia de Soma, à laquelle Lili appartient, a une très mauvaise réputation. Selon la rumeur, ses aventuriers deviendraient de plus en plus agressifs lorsqu’il est question d’argent. Il se murmure même qu’un mystérieux vin divin leur permettrait d’asservir ceux qui ont le malheur d’y goûter…

Date de sortie : le 15 septembre 2016
Auteurs : Fujino Omori
Editeur : Ofelbe
Prix : 12,99 € (302 pages)
Acheter sur Amazon

Gaël a créé Publik'Art en 2009. Notaire de formation, il est responsable de la rubrique BD et gère l'administration du site (webmaster). Il vit dans le sud de la France d'où il anime le webzine avec les membres de la rédaction, présente sur la majeure partie de l'hexagone : Paris, Bayonne, Montpellier, Lille, Lyon.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici