Se battre, l’excellent film de Jean-Pierre Duret et Andrea Santana sort en DVD le 21 octobre 2014

556798

Chronique de Publik’ArtICI

Très chers amis,



Vous avez été nombreux à vous mobiliser pour notre film Se Battre et à l’aimer.  Nous avons fait plus de 140 projections-débats dans toute la France, des échanges passionnants, de très belles rencontres partout.
 Le public a adhéré à la forme du film, il a éprouvé une rencontre intime avec nos personnages, il sort du film avec de l’espoir. Les qualités de regard, de l’image et du son, de la musique, ont été très appréciées.
Nous sommes arrivés à plus de 23.000 spectateurs, chiffre provisoire, le film continue à être programmé dans les salles de cinéma : http://www.sebattre.com/



Le DVD est en vente chez l’éditeur Blaq Out. Un très bon éditeur avec qui nous avons bien collaboré. Il comporte un bonus qui est un montage de trois projections-débats que nous avons eues à Paris au Reflet Medicis ou aux 7 Parnassiens, avec Jacques Mandelbaum, critique de cinéma au Monde, Didier Eribon, sociologue et philosophe, et  Monique et Michel Pinçon Charlot, sociologues. Ces débats permettent de prolonger la réflexion autour des problématiques questionnées par le film. Il y a aussi 9 bonus supplémentaires qui sont des courts extraits de trois minutes environ à partir de rushes qui n’ont pas trouvé leur place dans le film, ou avec des personnages qui en avaient été écartés au montage.

Vous pouvez l’acheter par internet à l’adresse suivante:  http://boutique.blaqout.com/collections/nouveautes/products/se-battre


Sinon, il sera à la FNAC, chez Amazon ou dans certaines librairies à partir du 21 octobre.

Jean-Pierre Duret et Andrea Santana

Bénédicte de Loriol
En fonction depuis 2010, Bénédicte est notre directrice déléguée. Elle partage son expertise en de nombreux domaines. Elle dévore les livres comme d'autres dévorent le chocolat. Responsable des rubriques Littérature et Cinéma, elle gère aussi les opérations concours réalisées avec nos partenaires. Elle est notamment membre de l'Union des Journalistes de Cinéma (UJC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici