
Date de parution : le 20 février 2014
Auteur : Nancy Guilbert et Armelle Modéré
Prix : 11,90€
Lili Pirouli est une petite fille pleine de ressources et d’imagination. Ce premier album, Tous avec moi, pourrait bien faire de cette nouvelle héroïne la meilleure amie des tout petits. Lili Pirouli est en effet une première BD idéale qui se lit à partir de 5 ans !
Résumé de l’éditeur
Se brosser les dents ? Avoir de bonnes notes en dictée ?
Devenir responsable de classe ? Lili Pirouli est une petite fille espiègle qui en fait voir de toutes les couleurs à son entourage, à commencer par ses parents.
Faites-lui confiance, elle a de la suite dans les idées.

Les planches mettent en scène une dizaine de petits sketchs toujours attendrissants, vécus à travers cette petite Lili bourrée d’énergie, de malices et, forcément, débordante d’idées ! La lecture est fluide et agréable. On s’amuse et on sourit sans se forcer. Le dessin est soigné, aéré et simple. Parfait pour partir à la découverte de l’univers BD par nos petits.
Une bonne surprise, qui fera le bonheur des plus jeunes !
![[Manga] La Guilde marchande de Pandémonia T3, de Kachou Hashimoto (Glénat Manga) La Guilde marchande de Pandémonia tome 3 - couverture](https://publikart.net/wp-content/uploads/2026/06/9782344077185-001-x-218x150.webp)
![[BD] Les Gendarmes – L’Album du film (Bamboo Édition) Couverture Les Gendarmes - L'Album du film (Bamboo Édition)](https://publikart.net/wp-content/uploads/2026/06/9791041118069-001-x-218x150.webp)
![[Manga] La Guilde marchande de Pandémonia T3, de Kachou Hashimoto (Glénat Manga) La Guilde marchande de Pandémonia tome 3 - couverture](https://publikart.net/wp-content/uploads/2026/06/9782344077185-001-x-100x70.webp)