« Aranjuez » : nouvel album de Milos le 17 février 2014 + concert à Paris, le 17 mars 2014, au Théâtre Adyar

rsz_cvr-0289481065

Depuis son Monténégro natal où il a appris la guitare à 8 ans, Miloš Karadaglic a gravi patiemment les marches de la gloire, en passant par la Royal Academy of Music de Londres, jusqu’à la signature de son contrat d’artiste chez Deutsche Grammophon.

Apres les succès de Mediterraneo et Latino, Miloš reprend dans ce nouvel opus d’autres grands classiques de la guitare dont le concerto d’Aranjuez et la Fantaisie pour un Gentilhomme de Joaquin Rodrigo. Le programme est complété par des œuvres de Manuel de Falla et Fernando Sor. La dernière piste de l’album est un hommage aux Beatles avec la reprise de la chanson mythique Michelle.

Milos_press_lb016

Accompagné par le London Philarmonic Orchestra et du jeune et charismatique chef Yannick Nézet-Séguin, ce nouvel album de Miloš est incontestablement l’événement musical de ce début d’année !

A vos marques !

Miloš Karadaglic : guitare
London Philharmonic Orchestra
Yannick Nézet-Séguin : direction

Amaury Jacquet
Si le droit mène à tout à condition d'en sortir, la quête du graal pour ce juriste de formation - membre de l'association professionnelle de la critique de théâtre de musique et de danse - passe naturellement par le théâtre mais pas que où d'un regard éclectique, le rédac chef rend compte de l'actualité culturelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici